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Spindarella

Les frères araignées Roberto et Klaus attachent leur sœur Spinderella au fil de l'eau jusqu'au fond de la forêt, où les chemins de fourmis longent le sol de la forêt. Là, l'araignée mélange le marathon des fourmis, dont le vainqueur est déterminé par ...
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Spieleranzahl

2 - 4 Spieler*innen

Einfach

Schwierig

Glück

Taktik

Wenig Interaktion

Viel Interaktion

34.90

Kategorien

Zusammenspiel

Non-Legacy-Small

Legacy-Spiel

Nein

Zeitliche Einordnung

keine

Räumliche Einordnung

keine

Themen

Tiere, Pflanzen & Umwelt

Beschreibung

Les frères araignées Roberto et Klaus attachent leur sœur Spinderella au fil de l'eau jusqu'au fond de la forêt, où les chemins de fourmis longent le sol de la forêt. Là, l'araignée mélange le marathon des fourmis, dont le vainqueur est déterminé par les joueurs au cours du jeu. Pendant que chaque joueur essaie d'être le premier à amener ses trois fourmis à la ligne d'arrivée, Spinderella intercepte encore et encore les rampants avides des concurrents d'en haut. Pour ce faire, elle doit pouvoir entrer en contact étroit avec les petits marathoniens. Un morceau d'écorce mobile, évidé, qui sert de bouclier de protection aux fourmis, devient ainsi le trophée des termites, durement disputé. Cependant, les fourmis en dessous sont non seulement sûres, mais aussi bloquées dans leur mouvement vers l'avant. A chaque coup, trois dés et le joueur actif décident s'il faut déplacer des araignées ou des fourmis et peut-être aussi le morceau d'écorce. Si vous attrapez une fourmi étrange avec l'aide de Spendrillon, vous la renvoyez au départ et pouvez (encore) faire avancer votre propre fourmi. Le vainqueur est celui qui (le premier) a amené ses trois fourmis à la ligne d'arrivée.