Mit jedem Kauf unterstützt du unser Startup und unsere Vision vom modernen Brettspiele Shop. Vielen Dank.

1 Stück auf Lager

(0)

6 nimmt! Junior

Les joueurs aident les petits et les grands animaux à trouver un abri dans les écuries de protection. Celui qui peut rassembler six animaux différents dans une étable reçoit les cartes d'animaux. Le joueur qui a le plus de cartes animaux gagne. Les q ...
Mehr anzeigen

Spieleranzahl

2 - 5 Spieler

Einfach

Schwierig

Glück

Taktik

Wenig Interaktion

Viel Interaktion

8.90

Beschreibung

Les joueurs aident les petits et les grands animaux à trouver un abri dans les écuries de protection. Celui qui peut rassembler six animaux différents dans une étable reçoit les cartes d'animaux. Le joueur qui a le plus de cartes animaux gagne. Les quatre cartes stables sont placées l'une en dessous de l'autre au milieu de la table. Chaque carte stable est le début d'une rangée. Les cartes "animaux" sont mélangées et placées face cachée comme une pile de tirage devant les cartes de l'écurie. À son tour, le joueur tire la carte du haut de la pile de tirage et la place face visible dans l'une des quatre rangées. Un animal doit toujours être placé dans une rangée dans laquelle il n'apparaît pas encore. Une carte comportant plusieurs animaux ne peut être placée que dans une rangée dans laquelle au moins un des animaux représentés n'apparaît pas encore.

Si un animal apparaît dans les quatre rangées, le joueur peut placer la carte tirée dans n'importe quelle rangée. La carte de l'animal dessiné est toujours placée à la fin de la rangée choisie. Ensuite, c'est le tour du joueur suivant. Le joueur qui place le sixième animal de suite reçoit toutes les cartes animaux de la rangée, y compris la carte qui vient d'être placée. La carte stable reste toujours couchée. Celui qui est autorisé à prendre les cartes d'animaux d'une rangée les place en pile devant lui. Le jeu se termine dès que la dernière carte animal de la pile de tirage a été placée dans une rangée. Le joueur qui a le plus de cartes gagne. Dans les règles du jeu, il existe deux autres variantes du jeu de base décrit.

Kategorien

Spieleart

Zusammenspiel

Jede/r gegen Jede/n

Non-Legacy-Small

Legacy-Spiel

Nein

Zeitliche Einordnung

keine

Räumliche Einordnung

keine

Themen

Tiere, Pflanzen & Umwelt